Pour les utilisateurs

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Certificats cadeau

Échangez-les contre des certificats cadeaux et achetez des licences Dr.Web avec une remise allant jusqu'à 50%, pour vous et vos proches.

Dites-le à vos amis !

Conditions d'utilisation du certificat cadeau

  1. Chaque membre de la communauté Dr.Web ayant un compte sur le site de Doctor Web peut échanger les Dr.Webonus qu'il a gagnés contre des certificats cadeau pour l'achat d'une nouvelle licence Dr.Web 1 PC/mobile pour 1 an avec une remise de 20, 30 ou 50 %. Si cette licence est utilisée pour renouveler une licence antérieure Dr.Web (dont la durée est de 3 mois au minimum), 150 jours seront ajoutés à la durée de la nouvelle licence au moment de son enregistrement.
  2. Vous pouvez utiliser ce certificat vous-même ou l'envoyer à un(e) ami(e).
  3. Une fois que vous cliquez sur " Obtenir un certificat ", un message contenant un lien vers l'achat avec la remise que vous avez sélectionnée vous sera envoyé. L'utilisateur peut bénéficier de cette remise uniquement en achetant via le lien indiqué dans ce message. Cette remise est valable seulement 15 jours à partir de la date de réception du certificat. Vous trouverez également ce message dans la section Profil - Messages de votre compte.
  4. Les Dr.Webonus utilisés pour cet échange deviennent inactifs et non remboursables, même si vous n’avez pas profité de la remise.
Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2022

Doctor Web est un éditeur russe de solutions de cybersécurité axées sur la détection de menaces et les technologies de prévention et de réponse aux cyberattaques.