• Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Mauvais joueurs…

Lu par: 315 Commentaires: 10 Cote de popularité: 26

Combien de fois avons-nous en silence ou à haute voix exprimé notre exaspération parce que notre accès à Internet est très lent ! Souvent, nous pensons que ce sont les FAI ou les serveurs, qui en sont responsables et nous blâmons leur manque d’efficacité. Mais parfois, la cause est ailleurs.

Nous avons déjà écrit que les cybercriminels s'intéressent aux jeux en ligne. Les programmes malveillants qui volent des éléments de jeu ne sont plus une nouveauté, de même que la vente de comptes de joueurs.

Trojan.SteamLogger.1 est conçu pour voler des artefacts dans les jeux Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive et Team Fortress 2./p>

http://antifraud.drweb.fr/threats_for_gamers/

L'intérêt que les malfaiteurs portent aux jeux est compréhensible. La (triste) nouveauté est que l’accès facile à des outils de piratage crée une tentation parmi les joueurs et que nombre d’entre eux ne peuvent y résister.

Les autorités de 13 pays ayant travaillé en étroite collaboration ont arrêté 34 personnes accusées d'avoir utilisé des outils permettant d'organiser des attaques DDoS, 101 personnes soupçonnées ont été interrogées. Comme le site d'Europol le relate, les personnes arrêtées sont des clients de services qui réalisent des attaques DDoS « sur commande ». Les accusés ont commandé des attaques DDoS contre leurs adversaires dans des jeux pour mettre fin à leur connexion Internet.

La plupart des accusés étaient des adolescents âgés de moins de 20 ans.

http://www.securitylab.ru/news/484717.php

Les jeux multi-joueurs sur le réseau permettent de rencontrer en ligne des centaines voir des milliers de joueurs dont certains sont novices et d’autres professionnels. Environ 60% des joueurs jouent pour le loisir. 30% le font pour le plaisir de passer du temps ensemble. Mais quel plaisir de jouer si certains joueurs cherchent à prendre l’avantage dans le monde virtuel en utilisant des intermédiaires bien réels ?

Dr.Web recommande :

Malheureusement, l'antivirus ne peut pas vous protéger contre les attaques DDoS. Un pare-feu personnel peut résister à la plupart d'entre elles, mais pas à toutes. Par conséquent, lorsque vous choisissez un FAI, demandez s'il utilise un système de protection contre les attaques DDoS. Il en va de même pour sélectionner un stockage de données dans le Cloud, puisque les outils permettant d'effectuer des attaques DDoS sont à la portée de tous.

#drweb

Et encore un conseil pour les joueurs : jouez de manière honnête : Tous les moyens ne sont pas bons pour arriver à ses fins Et certains d'entre eux peuvent gâcher le goût de la victoire virtuelle pour des années !

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs