La messagerie, seulement la messagerie

Чисто почта

D'autres publications de cette rubrique (4)
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Tout est à vendre !

Lu par: 336 Commentaires: 10 Cote de popularité: 27

Les ventes et acquisitions d’entreprises sont fréquentes. Ces transactions existent aussi dans l’industrie antivirus.

Avast Sofware, connu pour ses solutions antivirus, a annoncé être entré en négociations pour le rachat d’AVG Technologies.

Et naturellement, tout le monde n’est pas content de ce genre de nouvelles – certains employés de la société rachetée ne sont pas satisfaits de leurs nouvelles conditions de travail ; les partenaires attendent de voir si les conditions de coopération vont changer ; et les clients craignent à juste titre que les produits qu’ils avaient l’habitude d’utiliser et qui leur convenaient ne soient plus développés ni supportés. En général, tout le monde recherche un « Plan B », au cas où.

Et bien sûr, il y a ceux qui veulent gagner de l’argent sur ce genre de nouvelles.

De : Meryl Bender [mailto:meryl.bender@emailcontactsmails.com]
Envoyé : 09 juillet 2016 12 :14
A : marketing@drweb.com
Objet : Rachat de AVG par Avast Software

Bonjour,

Avast ayant annoncé le rachat d’AVG pour un montant de $1.3B, seriez-vous intéressé par l’acquisition des contacts vérifiés et opt-in des utilisateurs et des clients d’AVG à travers le monde qui pourraient être des clients potentiels pour vous ?

Si vous cherchez à cibler toute autre base de clients, faites-le moi savoir afin que je puisse revenir vers vous avec des extraits, des tarifs ect. que vous pourrez étudier, ou dites-moi quand vous êtes disponible afin que nous puissions en parler plus en détails.

Je vous remercie de votre attention et reste dans l’attente de vous lire,

Salutations cordiales,
Meryl Bender | Sr. Marketing Coordinator
We provide all kind of contact database across the globe.

Email Database (B2B, B2C, Technology) –Email Append/Cleansing -Telemarketing Campaign -Market Survey - Website Analysis - Email Campaign -SEO -Company Profiling

Voici ce que nous pouvons dire de ce message :

  1. Le message provient prétendument d’une entreprise commerciale (ceci est indiqué par le domaine en .com) ; La fonction de la personne est mentionnée dans sa signature – mais il n’y a pas de coordonnées ; Pas de numéro de téléphone, pas de site web de l’entreprise et aucun autre moyen de rentrer en contact. Et, enfin, les en-têtes indiquent que l’adresse d’envoi diffère de celle indiquée dans le champ « De : ».

  2. Le message ne s’adresse à personne en particulier
  3. Le format du message n’est pas habituel pour un message professionnel.

Le format du message n’est pas habituel pour un message professionnel.

Dr.Web recommande :

Nous n’évoquerons même pas la malhonnêteté que constitue le fait de marchander les bases de données de clients d’une autre entreprise (en plus de révéler les contacts personnels des utilisateurs sans leur autorisation). S’il vous plaît, retenez ceci :

  • Tous les emails que vous recevez ne proviennent pas d’utilisateurs légitimes.
  • Ne suivez jamais les liens contenus dans ce type de messages et ne répondez pas à ces messages.
  • Il est fortement recommandé de ne pas faire suivre ce type de messages. Un message reçu DE VOTRE PART sera beaucoup plus digne de confiance que du spam.
  • Si vous continuez à recevoir un message de la part d’un expéditeur indésirable, ajoutez ce dernier à la liste noire dans la fenêtre Exclusions→Antispam.

    #drweb

  • Et enfin, si vous lisez un article sur le rachat de Doctor Web, sachez que c’est un hoax ou une intrigue de la part de nos concurrents.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs