Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

Configure Dr.Web !

Настрой-ка!

D'autres publications de cette rubrique (19)
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Paramètres sous contrôle

Lu par: 9167 Commentaires: 3 Cote de popularité: 41

jeudi 2 mars 2017

L'antivirus Dr.Web utilise un système d'autoprotection qui le protège contre toute modification de son fonctionnement. L'autoprotection se met en marche au démarrage de l'OS et protège le produit notamment contre les programmes malveillants souhaitant accéder aux privilèges élevés. Mais si le disque dur est endommagé, l'utilisateur réinstalle le système d'exploitation. Dans ce cas, les paramètres de protection peuvent également être modifiés ou complètement supprimés.

Le projet Lumières sur la sécurité recommande

Une fois les paramètres configurés, y compris le Contrôle Parental, sauvegardez la configuration. Ceci vous permettra de restaurer facilement ces paramètres en cas de modifications inopinées, en cas de transfert de ces paramètres vers d'autres ordinateurs ou si vous souhaitez les restaurer après la réinstallation de l'OS.

Pour sauvegarder les paramètres configurés, cliquez sur l'icône #drweb (l'icône va changer d'apparence pour #drweb) En cliquant sur l'icône #drweb qui apparaît, sélectionnez l'élément Configuration, la section Général. Dans la section Gestion des paramètres, depuis la liste déroulante, sélectionnez Exporter.

#drweb

Pour restaurer les paramètres, dans la même section, sélectionnez l'élément du menu déroulant Importer.

Pour protéger les paramètres contre toute modification indésirable (contre leur enregistrement ultérieur dans un fichier), il est recommandé de définir un mot de passe pour accéder à leur modification. Vous pouvez définir un mot de passe à la page Général.

[Twitter]

Nous apprécions vos commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs