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Le blocage des fichiers clés Dr.Web piratés et leur remplacement

Termes

  • la licence de logiciel est l’octroi par le titulaire des droits sur le logiciel (ou par son cocontractant) à l’utilisateur final, des droits non exclusifs d'utilisation du logiciel limité à l'installation, le lancement et l'enregistrement dans la mémoire de l'ordinateur, partout dans le monde pendant une durée déterminée et aux conditions définies par le titulaire des droits.
  • Le titulaire d'une licence de logiciel (utilisateur final) est une personne physique ou morale ayant des droits non-exclusifs d’utiliser le logiciel. Plus d'info>>
  • Le pirate est une personne qui utilise un logiciel sans licence ou lorsque la licence autorisant l'utilisation du logiciel n'est plus en vigueur, y compris l'utilisation du logiciel avec une licence expirée ou retirée par l'éditeur.
  • Le fichier clé piraté est un fichier qui est utilisé pour assurer le fonctionnement du logiciel par une personne qui n'est pas titulaire de la licence et qui n'a pas de droits non exclusifs d'utiliser le logiciel ou dont les droits ont expiré, ainsi que par une personne qui a violé le contrat de licence conclu avec le titulaire des droits pour le logiciel.
  • Le blocageest un arrêt de fonctionnement (y compris l'arrêt anticipé), une annulation.
  • Le remplacement est l'obtention d'un fichier clé par la personne qui est titulaire de la licence pour le logiciel. Le fichier clé est capable d'assurer le fonctionnement du logiciel dans les conditions identiques à celles définies par le fichier bloqué.
  1. Le blocage du fichier clé Dr.Web piraté est effectué en cas de résiliation des droits non exclusifs d’utiliser le logiciel par la personne indiquée dans le fichier clé Dr.Web en tant qu'utilisateur final, y compris dans le cas où l'utilisation du logiciel ne correspond plus aux termes du Contrat de licence signé avec le titulaire des droits sur le logiciel, Doctor Web. Le texte complet du Contrat de licence.
  2. Les détenteurs de licences commerciales Dr.Web ont le droit de remplacer gratuitement un fichier clé Dr.Web bloqué, sauf si la durée restante de la licence est égale ou inférieure à 30 jours. Dans ce cas, le fichier clé ne peut être remplacé, mais un renouvellement ou une extension de la licence sont requis.
  3. Le détenteur d'une licence commerciale Dr.Web Home Security ou Dr.Web Retail Security Suite, à condition qu'il possède les droits non exclusifs d'utiliser le logiciel, a le droit de remplacerlui-même une seule fois et gratuitement le fichier clé Dr.Web piraté, par un nouveau fichier clé pendant la durée de validité de sa licence Dr.Web. Plus d'info>>
  4. Le détenteur d'une licence commerciale pour le logiciel Dr.Web pour les entreprises, à condition qu'il possède les droits non exclusifs d'utiliser le logiciel, a le droit de remplacertrois foiset gratuitement le fichier clé Dr.Web piraté par un nouveau fichier clé pendant la durée de validité de sa licence Dr.Web.
  5. Pour ce faire, il faut contacter le Support technique Doctor Web et soumettre les documents attestant des droits non exclusifs d’utilisation du logiciel Dr.Web (une photo ou une copie scannée du certificat de licence, un ticket confirmant le paiement de la licence ou une lettre de la boutique confirmant l'achat).

  6. Il est impossible de remplacer les fichiers clés pour les licences non commerciales et OEM.