Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Danger dans la bibliothèque

Lu par: 1336 Commentaires: 15 Cote de popularité: 40

La plupart des logiciels sont développés en se basant sur les bibliothèques existantes.

La bibliothèque est le package de logiciels ou d’objets utilisés pour le développement de logiciels.

Même si le code d'une application mobile ne contient pas de vulnérabilités, les malfaiteurs peuvent pénétrer le système via les vulnérabilités dans les bibliothèques de base.

Et si le développeur a arrêté le support de l'application sans corriger les vulnérabilités, le risque d'exploitation de ces vulnérabilités augmente.

Malheureusement, les utilisateurs ignorent souvent ce danger, mais en pratique, une vulnérabilité dans une bibliothèque peut compromettre une centaine de logiciels.

Dr.Web recommande :

  • Utilisez uniquement des logiciels sous licence d’éditeurs qui travaillent sur le marché depuis longtemps et dont la réputation est impeccable.
  • Téléchargez et installez toutes les mises à jour et les nouvelles versions de TOUS les logiciels installés dès que vous serez notifié sur leur disponibilité.
  • Utilisez une version actualisée de l'antivirus et analysez tous les logiciels avant installation.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs