Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Démonter pour comprendre

Lu par: 1865 Commentaires: 15 Cote de popularité: 40

Un des moyens de détecter une vulnérabilité logicielle est d’utiliser la méthode de reverse engineering (rétroingénierie).

La rétroingénierie est la décompilation du code du logiciel pour obtenir son code source.

Cette méthode est utilisée par les hackers pour analyser les logiciels, y compris des antivirus.

Mais ils ne sont pas les seuls à l'utiliser. Les services de sécurité de l'état utilisent également le reverse engineering.

En 2015, les médias ont affirmé que la NSA (National Security Agency USA) a tenté de pirater des logiciels antivirus russes. Doctor Web a été inclus à cette liste, mais aucune preuve n’a été apportée de vulnérabilités au sein du logiciel Dr.Web. Malgré la présence dans cette liste il n'y avait pas de preuves que Dr.Web comprenait des vulnérabilités.

Dr.Web recommande :

Les spécialistes de Doctor Web analysent constamment les codes des logiciels malveillants et améliorent les technologies prévenant les tentatives de piratage de l'antivirus Dr.Web.

Si nous recevons des données sur les vulnérabilités trouvées dans le logiciel Dr.Web, nous les analysons et les corrigeons.

–Il est fortement recommandé d’actualiser les bases virales, de ne pas désactiver les composants de protection de Dr.Web, d’utiliser Dr.Web Cloud et d'autres composants, qui ne sont pas activés par défaut. Pour savoir comment les configurer, consultez notre projet Configurer Dr.Web 11.0.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs