Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

Derrière les barreaux

За решеткой

D'autres publications de cette rubrique (3)
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Être un hacker - danger de mort !

Lu par: 1902 Commentaires: 15 Cote de popularité: 39

Le hacking est associé non seulement au risque de se retrouver du mauvais côté des barreaux mais comporte également un risque pour la vie du cybercriminel. On connait beaucoup de hackers jeunes et en pleine forme qui ont terminé leur vie soudainement et dans des circonstances mystérieuses.

A la fin des années 80, un groupe de hackers allemands dirigé par Karl Koch a infiltré le réseau de certains établissements et aurait volé les codes sources d'une opération militaire. Les médias affirmaient que Koch était impliqué dans une chaîne de transmission de ces données au KGB. Le pirate n'a pas vécu jusqu'à son procès: en 1989, ses restes calcinés ont été retrouvés dans une forêt près de la ville de Celle. La police a conclu à un suicide.

Cette histoire a inspiré le film "23" - Koch est mort un 23 mai à l'âge de 23 ans.

Dr.Web recommande :

la carrière de programmeur de talent peut être envisagée différemment.

  • En faisant de la programmation, n'oubliez pas les conséquences juridiques que peuvent avoir les actes illégaux dans ce domaine.
  • Le hacker n’est pas seulement un spécialiste IT hautement qualifié : Il utilise des « logiciels ou d'autres informations numériques, délibérément conçus pour la destruction non autorisée, le blocage, la modification, la copie d’informations sur un ordinateur ou pour la neutralisation des outils de protection de l'information numérique» ( article 273 du Code pénal russe ), ce qui signifie qu'il est un criminel et qu’il est pénalement responsable.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs