Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

Les héritiers de O. Bender

Наследники О. Бендера

D'autres publications de cette rubrique (8)
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

A propos de l’argent facile

Lu par: 1892 Commentaires: 11 Cote de popularité: 39

L'Internet regorge de promesses de faire de « l'argent facile ». Certains d'entre elles sont clairement frauduleuses, d’autres sont moins claires à première vue. Envisageons un des moyens proposés sur Internet pour faire de l'argent en installant une application sur une tablette (nous ne citerons pas ici le lien correspondant).

Après avoir acheté un appareil assez coûteux comme un iPhone ou un iPad, certains utilisateurs se plaignent d’avoir dépensé autant pour un gadget. Toutefois, les propriétaires d’appareils sous iOS peuvent récupérer leur argent, tout simplement en installant des applications disponibles gratuitement sur l’App Store.

Un utilisateur expérimenté peut facilement comprendre qu’il s'agit d'un moyen pas très honnête de promouvoir des programmes sur le catalogue d'applications.

Les tâches. Comme d'habitude, il faut installer et ouvrir une application téléchargée sur Google Play, l'utiliser au moins pendant 1 minutes, souvent, on demande de donner 5 étoiles à l'application ou de laisser un avis positif.

En fait, après avoir lu ce paragraphe, vous ne serez plus étonnés par l'apparition d’applications douteuses dans le TOP des boutiques en ligne. Mais le problème n'est pas uniquement là...

Pour commencer, il faut dire que lorsque j'ai commencé ce « travail », j'ai eu des virus dans deux applis de suite..

Par ailleurs, quid de la responsabilité des sociétés qui proposent un tel emploi ? Sont-elles officiellement enregistrées etc ?

Voici une citation extraite d'un contrat : ....n’est pas tenue responsable de la présence de virus dans un fichier ni des éventuelles conséquences liées à la contamination de l'ordinateur de l'utilisateur par des virus ou à la pénétration dans l'ordinateur de programmes malveillants.

Cela me suffit pour ne pas me laisser avoir.

Malheureusement, nous ne pouvons êtres tenus responsables si un lien fourni par notre partenaire est compromis ou si par exemple, un scanner antivirus le considère comme contaminé. l’AppStore est censé vérifier toutes les applications pour savoir si elles sont sûres, et nous n'utilisons pas d’applications publiées ailleurs.

D'où on peut conclure que " les problèmes des indiens ne regardent pas le shérif ".

Tout ce que vous devez faire pour recevoir de l'argent sur votre compte, c'est de télécharger un jeu ou une application proposés par le service. Vous n’avez pas besoin d’envoyer les détails de votre passeport, ou de vous rendre au bureau.

Mais comment va réagir le fisc ?

Mais il est bien connue que " les virus sont un mythe " n’est-ce-pas ?!

Ces applications ne vous rapporteront pas d'argent mais des virus ! J’ai travaillé sur apptools via un iPhone. Je ne peux rien en dire de bon !

Pas d'argent mais plein de virus ! Ne faites pas ça !

Peut-on cesser de parler des virus non existants sur Android ? J'utilise Android depuis 2 ans et je n'ai jamais eu un virus. J'ai installé un antivirus à tout hasard et le système a commencé à planter....je l'ai supprimé...il n'y a pas de virus ciblant Android.

Nous laissons ce commentaire sans remarque, surtout parce que :

Un des avantages de cette façon de gagner de l'argent est que c'est rapide ou facile, mais son défaut est que vous pouvez tomber sur des propriétaires d’applis malhonnêtes et que vous risquez de ne pas recevoir l'argent promis. Cela m’est arrivé. De plus, il y a un danger d'attraper un virus, mais vous pouvez installer un bon antivirus pour protéger votre appareil.

Cette déclaration veut dire que l'antivirus connaît toutes les menaces. Mais n’oubliez pas qu’il est proposé régulièrement d'installer de nouvelles applications, il est donc fort probable que les analystes de virus ne les connaissent pas encore. Ainsi, le résultat est bien évident.

Et la meilleure conclusion :

C'est un moyen risqué de gagner de l'argent car les applications peuvent contenir des virus et il existe même un risque de perdre de l'argent. En cas d'installation sur un Smartphone, il y a un risque de compromettre tous les contacts, toutes les informations personnelles. De plus, on paie très peu pour ces applis.

Cela ne vaut pas la peine.

Et quelques mots :

Pensez aux virus, j'en ai attrapé deux, mais mon Dr.Web m’a sauvé !

Dr.Web recommande :

Si vous souhaitez gagner de l'argent sur les applications créées par quelqu'un d'autre, décrivez votre expérience réelle avec ces applications sur différents sites. Les sites populaires sont constamment à la recherche de nouveaux auteurs. Ce n’est pas si difficile. De plus, vous pourrez trouver non seulement des avantages mais également des « bugs ».

En évoquant ce sujet, nous vous rappelons :

Les analystes de Doctor Web ont détecté sur Google Play un Trojan qui affiche des publicités et vole des informations confidentielles. Le programme malveillant est intégré dans plus de 150 applications qui ont été téléchargées par plus de 2 800 000 utilisateurs.

Il est fort probable que parmi les internautes qui ont téléchargé ce Trojan, certains exerçaient ce type de « job » permettant de gagner de l'argent.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs