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Notifications Dr.Web

Lu par: 17361 Commentaires: 3 Cote de popularité: 9

lundi 21 mai 2018

Pourriez-vous indiquer à l’administrateur comment
faire une notification (par email ou autrement) ?

Une requête au support technique de Doctor Web

Dans la requête, l'utilisateur demande si'il existe une possibilité de configurer les notifications sur les incidents de sécurité dans la solution Dr.Web pour les entreprises. Ces options existent et elles sont assez larges. Mais il est également possible de configurer les notifications pour le produit que vous utilisez à domicile.

Pour recevoir les notifications par email, cliquez sur l'icône #drweb (l’icône devient #drweb) puis en cliquant sur l'icône qui apparaît #drweb sélectionnez, dans le menu Configuration l'élément GénéralNotifications.

#drweb

Activez l'option Envoyer les notifications par e-mail. Dans la fenêtre qui apparaît, entrez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir les notifications, puis indiquez les données du compte depuis lequel les notifications seront envoyées : le serveur de messagerie, le login et le mot de passe de votre compte. Si le serveur souhaité n’est pas mentionné dans la liste, cliquez sur Spécifiez manuellement et dans la fenêtre qui s’ouvre, remplissez les champs obligatoires.

Revenez vers la fenêtre Notifications et cliquez sur Paramètres de notifications.

#drweb

Sélectionnez les notifications que vous souhaitez recevoir, en cochant les cases dans la colonne E-mail.

Attention ! Si vous souhaitez ne pas afficher certaines notifications, décochez les cases correspondantes dans la colonne Écran.

Le groupe Critiques comprend les notifications sur les événements critiques, par exemple, si une erreur de création de copie de sauvegarde est survenu ou si'il y a une requête du Pare-feu.

Le groupe Majeures réunit les messages sur les événements suivants :

  • la durée d'utilisation de l'ordinateur est écoulée,
  • le périphérique est bloqué,
  • une tentative d'accès à un objet protégé est bloquée par la Protection préventive,
  • une tentative de changer la date et l'heure système a été bloquée,
  • une nouvelle version du produit est disponible
  • les bases virales sont périmées.

Le groupe Mineurs réunit les messages sur les événements suivants :

  • une erreur de mise à jour,
  • la durée de navigation sur Internet est écoulée,
  • l'URL a été bloquée par le module de Contrôle parental,
  • l'URL a été bloquée par SpIDer Gate
  • une tentative d'accès à un objet protégé est bloquée par le Contrôle parental.

Ces options peuvent être très utiles si vous souhaitez, par exemple, réguler l’activité de vos enfants sur le PC.

Si vous cochez le groupe Licence, vous recevrez des messages sur l'expiration ou le blocage de votre licence.

Les notifications liées à un certain nombre d'événements ne sont pas incluses dans les groupes mentionnés ci-dessus ou sont constamment affichées :

  • l'installation des mises à jour prioritaires qui nécessite un redémarrage,
  • le redémarrage pour terminer la neutralisation des menaces,
  • le redémarrage pour activer/désactiver l’hyperviseur,
  • une demande d'autorisation pour une modification d'un objet,
  • une connexion réussie à l’ordinateur distant relié au réseau antivirus
  • l'activation d'une version de démonstration et la recommandation d'acheter une licence.

Le projet Lumières sur la sécurité recommande

de contrôler la sécurité à tout moment !

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