Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Blagues à part

Lu par: 1589 Commentaires: 15 Cote de popularité: 39

Si vous êtes paranoïaque - cela ne signifie pas qu'on ne vous surveille pas.

La sagesse populaire

La loi, comme nous le savons, ne fait pas de blagues. Dans le même temps, les gens ordinaires ont un sens de l'humour, et lorsqu'on est parmi des amis, on fait souvent des blagues sans penser aux conséquences. Une autre chose est, par exemple, les réseaux sociaux. Nous avons déjà écrit que même le partage d'un texte de quelqu'un d'autre peut entraîner des sanctions pénales, et surtout ses propres textes s'ils violent la loi : car, on est dans un espace public ! Mais il y a des incidents encore plus graves ...

La plupart des gens se consolent en pensant : " Je suis un petit homme ", " Je n'ai rien à cacher ", " mes affaires ne regardent personne ", et ils pensent que personne ne les surveillent. Ils ne font pas de politique, ne font pas de déclarations et ne comettent pas de crimes, ils mènent une vie ordinaire, la chose la plus exceptionnelle qui leur arrive est d'aller au bar avec des copains le soir. En fait, si quelqu'un peut s'intéresser à une petite somme d'argent que vous transférez à une carte bancaire de votre ami pour lui rembourser une bière ? C'est comme une goutte dans la mer des transferts de paiement, n'est-ce pas ?

Deux heures du matin de dimanche n'est pas le meilleur moment pour les transactions financières. Malheureusement, cette idée simple est venu à Ben Guarino déjà après avoir envoyé à un ami 42 $ en utilisant l'application appelée «Venmo», et signant le paiement comme " ISIS beer funds "! (l'Islamic State of Iraq and Syria est une organisation terroriste interdite dans la Fédération de Russie). Encroyable, mais seulement quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton "envoyer", il a reçu un email de la société propriètaire de Venmo contenant des questions sur son attitude envers l'ISIS, l'objet du paiement, ses données géographiques et d'autres informations. Une description détaillée du but du paiement, avec les détails sur les boissons qu'ils ont bu pour cet argent n'ont pas aidé à éclaircir la situation ainsi que sa tentative d'expliquer la phrase " ISIS beer funds !!!" par une mauvaise frappe clavier et le désir de taper " it is beer funds !!!". Son ami n'a pas reçu 42 $ mais ils n'ont pas été retournés à lui non plus. La plaisanterie a échoué.

http://arstechnica.com/tech-policy/2016/04/i-wrote-isis-beer-funds-in-a-venmo-memo-and-the-feds-detained-my-42/

Dr.Web recommande :

  • Les mauvaises blagues ont une très mauvaise fin.
  • Même dans de tels actes "non publiques" que les envois de l'argent, il y a des tiers, notamment les employés de la banque, de ses services de sécurité, etc., qui accomplissent des tâches très sérieuses qui n'ont rien à voir avec des blagues, il faut s'en rendre compte. L'anonymat sur Internet n'existe pas. Il n'y a personne qui aurait été trop insignifiant pour échapper d'être suivi et d'être hors de la collecte de renseignements personnels, de l'identification et de l'analyse du comportement. Le principe "si cela est nécessaire, on vous trouvera " n'est plus valide. On vous a déjà trouvé.
  • Transférez donc uniquement les données, dont la divulgation ne sera pas en mesure de vous faire du mal.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs