Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Tester la confiance

Lu par: 1861 Commentaires: 15 Cote de popularité: 40

L'antivirus est un logiciel unique. Aucun autre logiciel ne peut pas être comparé à l'antivirus par rapport au nombre de mythes et de légendes qu'il a fait circuler. Et, peut-être qu’il n'y a pas non plus de logiciels autres que l'antivirus qui sont si violemment critiqués ou, au contraire, loués sans mesure.

En outre, il s'est avéré que les internautes n'ont pas confiance dans les logiciels antivirus !

Tester la confiance #drweb

Mais Doctor Web a créé un produit qui ne laisse pas indifférents des millions d'utilisateurs - l'utilitaire de désinfection Dr.Web CureIt! Cet utilitaire est connu et utilisé partout dans le monde entier sauf peut-être l'Antarctique où il n'y a que très peu d'ordinateurs.

Ceux qui ont installé Dr.Web Security Space ou Dr.Web Antivirus ne connaissent peut-être pas cet utilitaire. Mais ceux qui ont confié la sécurité de leur ordinateur à l'antivirus d'un autre éditeurvisitent régulièrement le site freedrweb.com pour y télécharger Dr.Web CureIt!

Nous avons compilé les statistiques de téléchargements de Dr.Web CureIt! au mois de février 2016, et voici ce qui en ressort. L'analyse antivirus supplémentaire est plus fréquemment nécessaire aux utilisateurs des produits suivants (y compris les logiciels gratuits !) des éditeurs :

  • Anti-spyware Windows Defender 27.82%
  • Antivirus Windows Defender 11.46%
  • Antivirus avast! antivirus 7.32%
  • Anti-spyware avast! antivirus 7.27%
  • Antivirus avast! Antivirus 2.35%

Les positions restantes de ce " rating " sont occupées par deux douzaines d'autres programmes antivirus de différents éditeurs.

Il est probable que les internautes utilisant un antivirus payant se sentent plus protégés et ne se soucient pas de faire une analyse supplémentaire. Mais c'est une hypothèse seulement.

Dr.Web recommande :

Faites confiance, mais vérifiez.

La sécurité de l'information est un domaine où effectuer des vérifications croisées est une pratique normale. Par exemple, le FSTEC demande aux entreprises nationales :

"4) dans le système d'information, à différents niveaux du système, il convient d’utiliser des outils antivirus de différents éditeurs."

Si vous n'utilisez pas les produits Dr.Web et que vous avez un autre antivirus installé, vérifiez périodiquement vos appareils et ordinateurs avec l'utilitaire Dr.Web CureIt! Vous pouvez faire une telle vérification tous les mois ou en cas de détection d'une activité suspecte sur votre ordinateur.

L'utilisation de Dr.Web CureIt! est gratuite pour les particuliers.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs