Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

18 faits sur Doctor Web - à l'occasion du jour de la "majorité" de la société

Lu par: 6136 Commentaires: 2 Cote de popularité: 1

jeudi 23 décembre 2021

Les visiteurs réguliers de notre site Web et de nos pages sur les réseaux sociaux savent que nous aimons prêter attention aux dates marquantes de l'histoire des technologies informatiques. Et beaucoup se souviennent sans doute que deux jours par an nous sont « réservés » : le 22 avril - l'anniversaire d'Igor Danilov et de la marque Dr.Web - et le 22 décembre, jour de la fondation de Doctor Web. Nous avons décidé de consacrer la publication d'aujourd'hui à cette date.

Le 22 décembre, Doctor Web n'a pas célébré son jubilé, mais sa majorité - la société a été fondée il y a 18 ans, en 2003.

#drweb

18 années de travail et de recherche pour offrir au marché le meilleur de la protection antivirus.

Nous avons choisi 18 étapes dans la vie de Doctor Web pour célébrer son anniversaire !

  1. Année 2003 A la création de Doctor Web, ses fondateurs avaient déjà plus de 10 ans d’expérience dans le développement d’antivirus.
  2. Année 2004 Naissait notre principal produit pour les entreprises - Dr.Web Enterprise Security Suite.
  3. Année 2005 Sortie de Dr.Web CureIt! - il a fallu très peu de temps pour que l'utilitaire devienne connu et utilisé dans le monde entier.
  4. Année 2006 La société s'agrandit et ouvre des bureaux sur deux continents à la fois : l'antenne de Doctor Web en Europe devient Doctor Web Deutschland GmbH, et en Asie - Doctor Web - Asie centrale.
  5. Année 2007 L'entreprise est la première en Russie à sortir un antivirus sous forme d'abonnement, ou en mode Saas.
  6. Année 2008 Doctor Web poursuit son développement vers l'Europe - un bureau est ouvert en France.
  7. Année 2009 La société sort le premier antivirus russe pour Mac (ceux pour lesquels " il n'y a pas de virus ").
  8. Année 2010 La géographie de Doctor Web continue à s’étendre - un bureau est ouvert au Japon.
  9. Année 2011 La société passe avec succès la certification de Dr.Web Enterprise Security Suite pour la fourniture à Gazprom.
  10. Année 2012 Bien avant de devenir « mainstream », la société a réfléchi à la compatibilité de ses produits avec les logiciels russes. Le premier représentant était Alt Linux.
  11. Année 2013 L'année placée sous le signe de l'invasion des chevaux de Troie bancaires, Doctor Web lance un projet éducatif dédié à la lutte contre ces Trojans (oui, " Lumières sur la sécurité " n'est pas notre premier et n'est pas le seul projet d'information pour les utilisateurs).
  12. Année 2014 Cette année-la, les bureaux de Doctor Web ont été la cible de cybercriminels ciblant les guichets automatiques. Une autre confirmation que le travail de notre société empoisonne la vie des criminels.
  13. Année 2015 L'antivirus Dr.Web sur abonnement poursuit son expansion mondiale : les abonnements sont désormais disponibles en Espagne, en Asie du Sud, en Biélorussie et en Lituanie. Puis le sera en France.
  14. Année 2016 Dr.Web est référencé au Registre national russe des logiciels pour les ordinateurs et les bases de données
  15. Année 2017 L'antivirus Dr.Web Light pour Android est téléchargé des millions de fois sur Google Play.
  16. Année 2018 Les spécialistes de Doctor Web implémentent la technologie d'apprentissage automatique dans l'antivirus, ce qui a amélioré la détection des nouveaux programmes malveillants.
  17. Année 2019 Dr.Web est devenu le premier antivirus russe capable de protéger les appareils basés sur les processeurs russes « Elbrouz » et « Baïkal-T1 ».
  18. Année 2020 Dr.Web est le premier antivirus russe pour l'OS Aurore

Le projet Lumières sur la sécurité recommande

L'année prochaine, nous célébrerons le 30e anniversaire de la marque Dr.Web - et bien sûr, nous continuerons à développer et à améliorer nos produits antivirus. Nous voulons dire un grand merci à nos utilisateurs et partenaires.

Notre fête est également la vôtre, restez avec nous !

[Twitter]

Nous apprécions vos commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs