Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris

Pêche à l'appât vivant

Lu par: 1803 Commentaires: 16 Cote de popularité: 39

Cette publication a été écrite d’après l’idée d’un internaute de la ville de Shakhty en Russie et dont le pseudo est Néuieumnyj Obyvatel

en Russie et dont le pseudo est Néuieumnyj Obyvatel

Les carders ressemblent aux prédateurs qui mangent leur proie. L’un des moyens les plus efficaces d’attraper les prédateurs est la pêche à l'appât vivant : lorsqu'on attire un animal par des petits poissons ou par une petite bête qu'il aime manger. Nous proposons de lutter contre les carders en utilisant cette technique efficace. Le carder se nourrit des données des cartes bancaires, c'est pourquoi elles peuvent être utilisées comme un appât. Mais tout d’abord, il faut attirer le prédateur de sorte qu'il puisse voir ou sentir l'appât.

Alors, commençons.

La première chose que vous devez faire est de vous inscrire sur un réseau social. N’oubliez pas de placer un e-mail et un numéro de téléphone de contact en accès libre. Laissez les sections de votre compte ouvertes au maximum, pour tous les utilisateurs. Vous pouvez le faire dans les paramètres de confidentialité. Il serait bon de s'inscrire dans tous les réseaux sociaux que vous connaissez, sur des forums et portails. Lorsque vous créez un compte, suivez les recommandations de notre publication précédente "Le " meilleur " mot de passe est qwerty ! Vrai ?", soyez simple. Si vous avez déjà beaucoup de comptes publics, alors vous pouvez sauter ce paragraphe.

Deuxièmement, le vol est impossible sans carte. Si vous n’avez pas encore de carte, vous pouvez vous en procurer une auprès d'une banque qui prend en charge les opérations en ligne. Cela est très facile aujourd’hui. Par ailleurs, vous pouvez graver votre code PIN sur le recto de la carte pour ne pas l’oublier. Surtout parce qu’un morceau de papier sur lequel il est imprimé est facile à perdre. La meilleure façon d’écrire votre code pin est de l'écrire sur le verso de la carte contre le code à trois chiffres. Vous pouvez également enregistrer ce code pin dans votre carnet d’adresses ou les contacts de votre téléphone, c'est facile et sécurisant. Si lors de l'enregistrement de la carte dans une banque, on vous propose d'activer des limitations sur les opérations en ligne, refusez. Tout d’abord, vous êtes une personne raisonnable et vous n'allez acheter ni des yachts ni des hélicoptères sur Internet. Mais dans l’hypothèse où vous souhaiteriez acheter tout à coup un yacht, cette restriction pourrait vous en empêcher. L'authentification à deux facteurs est une relique de l’année 2014. Aujourd'hui, lorsque les banques sont en mesure d'assurer la sécurité des comptes et des paiements, cet anachronisme empêche d'effectuer des opérations rapidement et sans problèmes. Par exemple, si la batterie de votre téléphone est plate, vous ne pourrez pas effectuer de paiements. C'est encore pire si votre mobile est volé, toutes vos données d'authentification pourront tomber entre les mains des criminels. De plus, il est nécessaire de désactiver les notifications par SMS. C'est rentable seulement pour les banques, puisqu'elles vous font payer ce service tous les mois. N'oubliez pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Il faut être économe.

Vous voulez devenir attrayant pour les malfaiteurs. Pour ce faire, essayez d’être « le plus ouvert » possible. Sur vos pages, partagez de manière régulière des photos de vos achats coûteux, de vos ordinateurs portables, téléphones, voitures, sacs à main, montres et robes. Partagez également des photos de vos voyages aux Maldives et aux Seychelles. Vous devez être fier de vos succès financiers et de vos réalisations, et des primes que vous recevez. Que vos amis soient au courant de vos succès et qu'ils vous envient ! Un malfaiteur potentiel doit s’assurer que vous êtes vraiment riche et digne d’être victime de carding.

Placez dans un album particulier les photos de votre carte bancaire recto verso, de votre passeport et des photos d'autres documents dont vous pourriez avoir besoin. Cela incitera fortement le prédateur à attraper l’appât. Publiez sur votre page votre biographie complète, sans oublier celle de vos parents et leurs coordonnées. N’oubliez pas que certains réseaux sociaux vous permettent d'indiquer vos relations avec des personnes (papa, maman, frères et soeurs etc.). Utilisez cette option. Il faut être fier de ses parents ! N’oubliez pas de montrer les photos de vos animaux domestiques, en mettant leurs portraits accompagnés des surnoms.

Si vous avez l’occasion d’accompagner vos photos de tags de géolocalisation, faites-le. Tout le monde doit savoir où vous êtes. Vous serez probablement envié par beaucoup de gens car ils s'ennuient dans un bureau sans air frais.

La chose dont vous avez le plus besoin est la popularité. Comme dit le proverbe, mieux vaut avoir 100 amis que 100 euros. Dans la vie réelle, nous n'avons pas beaucoup d'amis, mais ce n'est pas le cas pour les réseaux sociaux ! Nous pouvons ajouter à notre liste d'amis toute personne qui le demande. Nous pouvons également nous inscrire à différents groupes. Le plus facile est de s'inscrire à un groupe dédié à un jeu dont les participants peuvent s’entraider. Vous pouvez y publier une annonce de ce genre : " Rejoignez le groupe, je vais vous aider tous les jours ". Soyez certain que très peu de temps après, vous aurez plein d'amis virtuels de sorte que les vrais amis vont vous envier.

Une autre bonne façon de devenir populaire est la participation active à divers forums ou discussions publiques populaires. C'est très facile. Vous commencez par contredire activement les propos tenus par les autres pour prouver à tout le monde qu'ils n'ont pas raison. Essayez d'être impoli, de critiquer les autres de manière offensive, pour humilier ou blesser vos adversaires. Tous ceux qui seront humiliés et blessés, soyez en sûr, viendront visiter votre page pour mieux vous connaître et voir de plus près qui est leur contradicteur.

Si vous avez installé un antivirus, vous devez suivre nos recommandations publiés dans l'article "Comment apprivoiser l'antivirus" pour savoir comment faire pour qu'il ne vous empêche pas de surfer sur le Web.

Lorsque vous commencez à recevoir des messages de vos nouveaux amis des réseaux sociaux (et des gens parmi lesquels vous êtes devenu populaire) avec toutes sortes de liens et de demandes de voter via un lien proposé pour un bébé / animal / voiture / etc, soyez-y attentif. Visitez les liens proposés et faites ce qu'on vous demande. Rappelez-vous, que vous êtes une personne ouverte et ne perdez pas votre autorité! Aider les gens, ce n'est pas difficile. Peut-être allez-vous recevoir sur votre téléphone des SMS avec des ensembles de chiffres et que des amis vont vous contacter pour vous demander de leur communiquer ces chiffres. Ne refusez pas de nouveaux amis sur les réseaux sociaux, sinon votre popularité risque de diminuer.

Si vous avez suivi les conseils précédents et notre plan, il ne vous reste qu'à profiter de la vie, de la communication active et d'attendre. Attendez, quand finalement vous parvenez à attirer un prédateur dans un piège

Lorsque le prédateur avale l'appât et prélève l'argent de votre compte, il ne vous reste que la partie la plus facile de notre plan, informer la banque. Et là, on trouvera des moyens pour punir les malfaiteurs ! Mais ne vous précipitez pas, il est préférable d’attendre quelques jours, pour que le pirate puisse partir se reposer tranquillement dans un hamac à Hawaii. Après tout, la plus grave erreur lors de la pêche à l'appât vivant est de remonter la canne à pêche trop tôt ! En principe, il n'est pas indispensable d'alerter la banque, là, ils sont en mesure de faire tout le nécessaire eux-mêmes pour attraper le voleur. Vous pouvez rester assis en buvant de l'eau minérale et profiter du sentiment que vous avez sauvé le monde d'un malfaiteur.

Dr.Web recommande :

Tous les conseils donnés ici sont les pires que l’on puisse vous donner. Il faut faire exactement l'inverse !

Doctor Web ne peut être tenu responsable des conséquences qu’entraînerait le fait de suivre de mauvais conseils de ce type en matière de sécurité des données personnelles. Restez vigilants lorsqu’une personne vous donne ses « astuces perso ». Si vous hésitez tout de même à suivre ces conseils, ☺

c'est à vous de décider si vous souhaitez devenir un appât puis une victime.

Evaluez les publications et recevez des Dr.Webonus ! (1 voix = 1 Dr.Webonus)

Authentifiez-vous et recevez 10 Dr.Webonus pour un lien vers une publication du projet dans un réseau social.

[Twitter]

En raison de limitations techniques liées aux réseaux sociaux Vk et Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de DrWebonus. Mais vous pouvez partager gratuitement le lien vers cette publication.

Nous apprécions vos commentaires

10 Dr.Webonus pour un commentaire publié le jour de la sortie d’une news ou 1 Dr.Webonus un autre jour. Les commentaires sont automatiquement publiés et modérés après. Règles de commentaires de news sur le site de Doctor Web.

Pour laisser un commentaire, vous devez accéder au site via votre compte sur le site de Doctor Web. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer.

Commentaires des utilisateurs