News | Anti-cyberfraud center | Customers | Company

Dr.Web Antivirus est désormais disponible pour les habitants de la préfecture japonaise de Chimané.

14 avril 2017

Doctor Web annonce que la société japonaise MC Security a choisi le service Dr.Web AV-Desk pour proposer une protection à ses 3000 clients de la préfecture de Chimané.

MC Security fabrique des appliances et des solutions assurant la sécurité sur Internet. C'est pourquoi, tout le personnel de la société comprend que la protection antivirus est une nécessité vitale.

Dr.Web AV-Desk a été retenu parce que la solution permet de contrôler les objets protégés de manière distante, ce qui permet une économie de temps et d'argent non seulement pour les clients mais également pour MC Security. De plus, les produits antivirus de Doctor Web jouissent d'une bonne réputation auprès des équipes techniques de la société.

" Grâce au service Dr.Web Antivirus, nous pouvons offrir à nos clients une protection antivirus de grande qualité à un tarif très intéressant. Les autres solutions étudiées ne proposaient pas de produits utilisant des technologies Cloud et assurant un tel rapport qualité et prix. Enfin, nous avons été très sensibles au fait que Doctor Web accorde une attention particulière à la protection des clients contre les ransomwares à chiffrement " - a témoigné Yuchi Nagasaki, directeur des ventes de MC Security.

A propos de MC Security

MC Security conçoit, fabrique et vend du matériel et des logiciels au Japon depuis 2006. La société se dédie principalement au développement et à la fabrication de solutions contemporaines de sécurité réseau. Le support technique est fourni en japonais. Cela crée un environnement sécurisé et confortable pour les utilisateurs.

Retour aux actualités