News | Anti-cyberfraud center | Customers | Company

Dr.Web au pays des tulipes

Le 17 mai 2017

Doctor Web, éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web, annonce la mise en place du service Dr.Web AV-Desk pas la société Selectron-IT (Pays-Bas).

L’implantation géographique de Dr.Web s’élargit chaque année. Au mois de mai, la petite araignée verte Dr.Web voyage jusqu’aux Pays-Bas : La société Selectron-IT a ajouté à ses offres l'abonnement au service Dr.Web Antivirus (Dr.Web AV-Desk).

Les clients de Selectron-IT peuvent désormais s'abonner à l’antivirus Dr.Web.

«Les spécialistes du support technique Dr.Web nous ont beaucoup aidé lors du déploiement du service, explique le responsable de la société Selectron-IT, Erol Saydam. Il s’agit d’un excellent produit : les dernières technologies antivirus à un prix abordable ; le support technique à la clientèle 24/7, même pendant la nuit ; la protection contre les technologies rootkit et les ransomwares ; le service de déchiffrement gratuit des fichiers endommagés par des ransomwares pour les abonnés à la formule Dr.Web Premium — tout cela nous permet de proposer à nos clients une protection antivirus d’une qualité sans précédents. Les petites et moyennes entreprises sont intéressés par l'antivirus Dr.Web fourni sous forme d'abonnement».

A propos de la société Selectron-IT

La société Selectron-IT fournit des solutions et services dans le domaine des technologies informatiques aux entreprises et aux particuliers depuis plus de 25 ans. Selectron-IT offre un ensemble complet de services informatique et de communication dont la fourniture de logiciels, des services Cloud privés et des sauvegardes de données. La société est spécialisée en gestion de serveurs et postes de travail, elle gère également des réseaux, assure la sécurité informatique et fournit un support technique et consultatif.

www.selectron-it.nl

Le service Internet Dr.Web AV-Desk.

Le service Internet Dr.Web AV-Desk a été créé par Doctor Web en 2007. Dr.Web AV-Desk est déployé par plus de 350 fournisseurs d'accès en Russie, France, Pays-Bas, Espagne, Ukraine, Estonie, Lituanie, au Kazakhstan et dans d'autres pays.

www.av-desk.com

Retour aux actualités